L’antenne de Chalon vous invite à son exposition dédiée à l’Écriture professionnelle

Tags : vie du campus vie étudiante

Vous rédigez votre lettre de motivation et votre CV ? Venez les faire relire par le Point Information Jeunesse (PIJ) et la chargée d’orientation de l’Espace Jeunesse de Chalon-sur-Saône jeudi 15 novembre de 11h30 à 15h.

En partenariat avec la BU, le Pôle Formation et Vie Universitaire du campus de Chalon vous invite également à découvrir son exposition sur l’Écriture Professionnelle du 5 au 16 novembre 2018. Des personnes compétentes se tiendront à votre disposition pour vous corriger et vous conseiller.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="785047"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="650446"][kc_column_text]

Vous rédigez votre lettre de motivation et votre CV ? Venez les faire relire par le Point Information Jeunesse (PIJ) et la chargée d'orientation de l'Espace Jeunesse de Chalon-sur-Saône jeudi 15 novembre de 11h30 à 15h.

En partenariat avec la BU, le Pôle Formation et Vie Universitaire du campus de Chalon vous invite également à découvrir son exposition sur l'Écriture Professionnelle du 5 au 16 novembre 2018. Des personnes compétentes se tiendront à votre disposition pour vous corriger et vous conseiller.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]