L’INRA recrute 125 collaborateurs : ingénieurs, cadres, techniciens et personnels (H/F)

Tags : concours recrutement

L’institut National de la Recherche Agronomique (INRA) propose un large panel de métiers pour tous niveaux (CAP au Doctorat) par voie de concours sur toute la France.

Si les concours vous intéressent, vous pouvez également consulter la rubrique « Avis de concours« .

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="775128"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="789732"][kc_column_text]

L'institut National de la Recherche Agronomique (INRA) propose un large panel de métiers pour tous niveaux (CAP au Doctorat) par voie de concours sur toute la France.

Si les concours vous intéressent, vous pouvez également consulter la rubrique "Avis de concours".

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]