La BU depuis chez vous : autres ressources utiles

Tags : bibliothèque ressources vie de campus

Découvrez une sélection de ressources numériques, disponibles depuis chez vous.

ENCYCLOPÉDIE

Encyclopédie pluridisciplinaire universalis : propose des articles de synthèses, des bibliographies et des contenus multimédias. Consultez le tutoriel pour utiliser cette ressource.

REVUES

Consultez des journaux et magazines en ligne avec Fativa. KipUp propose également une offre de presse quotidienne réservée aux étudiant.es.

LIVRES NUMÉRIQUES

ScholarVox et Cairn.info donnent accès à de nombreux livres et ouvrages pendant le confinement. La plupart de ces ressources est accessible avec vos identifiants ENT.

RESSOURCES VIDÉOS

Découvrez les vidéos du CNRS et sa chaine dédiée au confinement « Evadez-vous avec la science ! »

Pendant le confinement les BU restent joignables par mail.
Retrouvez également les ressources numériques mises à disposition par les BU de l’université de Bourgogne.