La création d’entreprise vous attire ? Découvrez Les Entrep’, jeudi 22 octobre, à l’uB !

Tags : entrepreneuriat Formation UET

Grâce à une Unité d’Enseignement Transversale, vous pourrez vous tester/améliorer vos talents d’entrepreneur.

Les Entrepr’, c’est quoi ?

C’est un programme d’entraînement terrain à la création d’entreprise, 100% gratuit et ouvert à tout jeune post-bac pour révéler son potentiel entrepreneurial.
Ce programme, porté et animé par des professionnels, constitue une Unité d’Enseignement Transversale (UET) à l’uB, qui ouvre droit à 5 crédits ECTS.

Vous êtes intéressé.e ?

Participez à une rencontre jeudi 22 octobre de 18h00 à 20h00 en vous rendant dans la classe virtuelle dédiée.

Pour le bon déroulement de la rencontre, indiquez vos nom / prénom / formation actuellement en cours lorsque vous vous connectez pour rejoindre la classe virtuelle.

Si vous êtes porteur de projet vous pourrez présenter votre idée et entrer en contact avec d’autres étudiants avec lesquels vous échangerez ensuite pour constituer votre équipe.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe vous pourrez identifier les idées qui vous intéressent et discuter avec les chefs de projet pour vous faire recruter dans une équipe.
Une fois les équipes constituées il vous faudra les inscrire sur www.lesentrep.fr pour compléter les processus.

En savoir plus sur les UET (il en existe 9 au choix pour personnaliser votre formation).