La recherche vous intéresse ? On a sélectionné pour vous l’UE Des recherches et des femmes

Tags : recherche UET

Étudiant.es en licence et master, identifiez les préjugés et discriminations de genre dans le milieu de la recherche puis réalisez une production destinée au grand public.

Basée sur la motivation et un intérêt pour le secteur de la recherche, cette Unité d’Enseignement Transversale vous apportera :

• une expérience dans la réalisation de supports de communication scientifique
  • une sensibilité aux discriminations de genre
  • une formation a l’interview d’un personnel de recherche de l’uB
  • une meilleure connaissance de l’uB et son fonctionnement

Découvrez plus d’infos sur l’UE Des recherches et des femmes et inscrivez-vous en ligne.