La ville de Dijon recrute

Tags : apprentissage Dijon offres d'emploi

La ville de Dijon et Dijon métropole vont accueillir une centaine d’étudiants en contrat d’apprentissage dans les mois qui viennent.

De nombreuses offres d’apprentissage sont déjà disponibles dans plus de 40 filières différentes. Retrouvez également leurs offres d’emploi.

La ville de Dijon et Dijon métropole vont accueillir une centaine d'étudiants en contrat d'apprentissage dans les mois qui viennent.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="407618"]

De nombreuses offres d'apprentissage sont déjà disponibles dans plus de 40 filières différentes. Retrouvez également leurs offres d'emploi.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]