L’association Erasmus Student Network (ESN) InsiDijon recherche de nouveaux bénévoles

Tags : associations international

Vous venez de finir votre séjour à l’étranger ? Vous ne pouvez plus vous passer des événements et des soirées internationales ? Vous avez envie de faire découvrir Dijon aux étudiants internationaux ? Vous n’êtes jamais partis en mobilité mais vous souhaitez vivre une expérience internationale ?

Alors rejoignez l’association étudiante ESN InsiDijon et participez à l’accueil et à l’intégration des étudiants internationaux ainsi qu’à la promotion de la mobilité internationale auprès des étudiants français !

Deux sessions d’information auront lieu autour d’un apéro dans la salle de conférence de la Maison de l’étudiant les 8 et 23 septembre 2020 à 18h30.

Plusieurs membres d’ESN seront là pour vous présenter l’association, partager leur expérience et faire votre connaissance.

Plus d’informations :

Le programme Erasmus+ est cofinancé par l’Union européenne.