Le handicap, parlons-en lors des Campus Days !

Tags : campus handicap vie étudiante
Dans le cadre des Campus Days, le handicap est mis à l’honneur mercredi 18 septembre 2019 sur la pelouse de l’esplanade Erasme à Dijon !

L’Association Handi Sport & Culture de l’université de Bourgogne (AHSCuB) et ses partenaires Génération Campus, Hello Campus et l’Université de Bourgogne organisent un après-midi convivial consacré au handicap.

Au programme :

• De 14 h à 16h sur l’Esplanade Erasme, un parcours fauteuil vous plongera dans la peau d’une personne à handicap moteur.
  • A 17 h, l’artiste MC Solaire exposera ses œuvres éphémères pour accompagner la conférence de Julie Aucuturier, professionnelle de l’insertion de jeunes handicapés et de jeunes étudiants autour du « Handicap, perception de soi et représentations« .

Pour plus de renseignements sur l’évènement, contactez : ahscub@gmail.com

Et toujours, le PROGRAMME COMPLET des Campus Days !

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

L’Association Handi Sport & Culture de l'université de Bourgogne (AHSCuB) et ses partenaires Génération Campus, Hello Campus et l’Université de Bourgogne organisent un après-midi convivial consacré au handicap.

Au programme :

• A 17 h, l'artiste MC Solaire exposera ses œuvres éphémères pour accompagner la conférence de Julie Aucuturier, professionnelle de l’insertion de jeunes handicapés et de jeunes étudiants autour du "Handicap, perception de soi et représentations".

Pour plus de renseignements sur l'évènement, contactez : ahscub@gmail.com

Et toujours, le PROGRAMME COMPLET des Campus Days !