Le Pôle International recrute !

Tags : international

@Finola SOUTHGATE

Recrutement de vacataires pour les inscriptions administratives et les journées d’accueil des étudiants internationaux.

Le Pôle international recrute des étudiant(e)s de l’uB pour :

• les inscriptions administratives des étudiants internationaux du lundi 2 septembre au jeudi 12 septembre 2019, tous les après-midi de 13 h 30 à 17 h au Pôle AAFE ;
  • les journées d’accueil des étudiants internationaux les vendredi 13 septembre de 8 h à 18 h et samedi 14 septembre 2019 de 17 h à 23 h.

Inscriptions administratives

• Vérification des dossiers des étudiants.
  • Inscription des étudiants via le logiciel Apogée.
  • Délivrance de la carte d’étudiant.

Journées d’accueil

• Présentation du campus et de la vie universitaire.

Conditions de candidature

• Être étudiant(e) de l’uB en licence 3 ou master.
  • Parler anglais.
  • Avoir le sens du contact.

Candidature

Envoyez vos CV et lettre de motivation à Julie Canovas à student.mobility@u-bourgogne.fr avant le 14 juin 2019.

SMIC horaire.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

@Finola SOUTHGATE

Recrutement de vacataires pour les inscriptions administratives et les journées d'accueil des étudiants internationaux.

Le Pôle international recrute des étudiant(e)s de l'uB pour :

• les journées d'accueil des étudiants internationaux les vendredi 13 septembre de 8 h à 18 h et samedi 14 septembre 2019 de 17 h à 23 h.

Inscriptions administratives

• Vérification des dossiers des étudiants.
  • Inscription des étudiants via le logiciel Apogée.
  • Délivrance de la carte d'étudiant.

Journées d'accueil

• Présentation du campus et de la vie universitaire.
  • Préparation de la soirée festive du samedi soir (installation des tables, nourriture...).

Conditions de candidature

• Être étudiant(e) de l'uB en licence 3 ou master.
  • Parler anglais.
  • Avoir le sens du contact.

Candidature

SMIC horaire.