Le saviez-vous ? Le PFVU vous propose un très grand éventail de documentation « formations – métiers »

Tags : documentation PFVU ressources

Vous êtes à la recherche d'informations sur une formation ? Vous souhaitez vous renseigner sur les métiers que vous pouvez exercer après vos études ? Venez au Pôle Formation et Vie Universitaire !

Vous y trouverez un grand fond documentaire sur les thématiques de l'orientation et de l'insertion professionnelle. Vous pouvez consulter sur place les documents, ou les emprunter pour les lire plus en longueur.

Ci-dessous, un aperçu des dernières acquisitions.

Vous souhaitez réaliser un stage dans une structure culturelle ? Saisissez l'opportunité de l'Opéra de Dijon et devenez stagiaire en action culturelle pendant 6 mois.…