Les BU de l’uB à votre écoute

Tags : bibliothèque enquête

Exprimez-vous pour aider vos bibliothèques à mieux répondre à vos besoins !

Du 11 au 31 mars, les bibliothèques de l’uB organisent une enquête sur la qualité de leur accueil et les services qu’elles mettent à votre disposition.
Système d’impression/photocopie, site et réseaux, etc. : prenez la parole au sujet de la BU que vous fréquentez.
En répondant à ce court questionnaire, vous aiderez votre université à mieux répondre à vos besoins.

Accéder au questionnaire

N.B. : cette enquête s’inscrit dans le cadre de la démarche Marianne.
Et pour mémoire : portail des bibliothèques de l’uB.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="840155"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="834692"][kc_column_text]

Exprimez-vous pour aider vos bibliothèques à mieux répondre à vos besoins !

Du 11 au 31 mars, les bibliothèques de l'uB organisent une enquête sur la qualité de leur accueil et les services qu'elles mettent à votre disposition.
Système d'impression/photocopie, site et réseaux, etc. : prenez la parole au sujet de la BU que vous fréquentez.

Accéder au questionnaire

N.B. : cette enquête s'inscrit dans le cadre de la démarche Marianne.
Et pour mémoire : portail des bibliothèques de l'uB.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]