Les étudiants d’InfoCom lancent un webzine dédié à l’actualité

Tags : vie étudiante

A travers différents formats (interview, portrait, décryptage, zoom), le magazine en ligne LiNFO se propose d’explorer différents thèmes médiatiques.

Le 1er numéro du magazine LiNFO réalisé par les étudiants du département Information Communication est consacré aux élections présidentielles et à l’engagement des étudiants dans la vie politique.

La prochaine livraison est quant à elle déjà en préparation. Elle sera diffusée en mai et consacrée à la sélection à l’université et aux coûts des études (avec une dimension comparative à l’échelle européenne).

Bonne lecture ! (et bravo aux étudiant/e.s d’InfoCom pour ce très beau projet).

Découvrir le magazine en ligne L’iNFO

Pour réagir ou poser vos questions au magazine LiNFO : linfo@u-bourgogne.fr

magazine linfo infocom

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="708609"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="60825"][kc_column_text]

A travers différents formats (interview, portrait, décryptage, zoom), le magazine en ligne LiNFO se propose d'explorer différents thèmes médiatiques.

Le 1er numéro du magazine LiNFO réalisé par les étudiants du département Information Communication est consacré aux élections présidentielles et à l'engagement des étudiants dans la vie politique.

La prochaine livraison est quant à elle déjà en préparation. Elle sera diffusée en mai et consacrée à la sélection à l'université et aux coûts des études (avec une dimension comparative à l'échelle européenne).

Bonne lecture ! (et bravo aux étudiant/e.s d'InfoCom pour ce très beau projet).

Découvrir le magazine en ligne L'iNFO

Pour réagir ou poser vos questions au magazine LiNFO : linfo@u-bourgogne.fr

magazine linfo infocom