Exclusivité : les musées de Dijon ouvrent leurs portes aux étudiants ce jeudi 29 novembre de 20h à minuit !

Tags : culture vie du campus vie étudiante

Les associations du campus de l'uB vous invitent ce soir, de 20h à minuit, dans les musées de la ville de Dijon dans le cadre de « La Nuit des Étudiants 2018 : Dynamique des corps » !

Découvrez lors de cette nocturne exceptionnelle, les emblématiques musées dijonnais : traversez des siècles historiques et déambulez du musée archéologique au musée des Arts sacrés en passant par le musée des Beaux-Arts, le musée Rude sans oublier le musée de la Vie Bourguignonne.

Retrouvez tout le programme et la page facebook de l'évènement.