Les samedis, partez skier à la journée avec le SUAPS

Tags : sorties Sport SUAPS

Les pistes jurassiennes vous attendent de janvier à mars, grâce à la formule tout compris proposée par le SUAPS.

Pour seulement 30 ou 35 Euros, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives vous emmène skier presque chaque samedi, de janvier à mars inclus. Possibilité de snow-board niveau débutant.

Sont compris :

• l’aller/retour Dijon-station (Les Rousses, Métabief, la Dôle)
  • la location du matériel (essayé à Dijon, à disposition en station)
  • votre forfait

Les inscriptions s’effectuent les jeudis précédant les sorties. Retrouvez les détails dans ce document.

Pensez aussi à la SNCF et à son train spécial de la Gentiane bleue jusqu’en février, et retrouvez dans cet article des astuces pour skier avec un budget étudiant.