Les UET font leur rentrée

Tags : UET

L’inscription aux Unités d’Enseignements Transversales (UET) du 1er semestre sont ouvertes.

Les Unités d’Enseignements Transversales sont facultatives. Mais elles vous apportent un bonus sur votre note semestrielle et des crédits ECTS.

Les places sont limitées.

L'inscription aux Unités d'Enseignements Transversales (UET) du 1er semestre sont ouvertes.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="645734"]

Les Unités d'Enseignements Transversales sont facultatives. Mais elles vous apportent un bonus sur votre note semestrielle et des crédits ECTS.

Les places sont limitées.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]