Life Day : Pique-nique géant et sécurité routière

Tags : campus days vie de campus
L’université de Bourgogne et ses nombreux partenaires vous convient à leur Live Day, le jeudi 26 septembre ! Au programme, sensibilisation à la sécurité routière et surprise de grande taille.

L’esplanade Erasme du campus de Dijon vous accueille à partir de 11h30. Apportez votre déjeuner sur la pelouse centrale, venez entre amis ou faites connaissance, et profitez des animations jusqu’à 15h30 :

• Des cascadeurs professionnels réaliseront d’impressionnantes simulations d’accidents de la route
  • Vous souhaitez vous initier aux gestes qui sauvent ? Les sapeurs-pompiers et stand du CPSU (centre de Prévention et de Santé Universitaire) vous formeront pour faire face à toutes les situations.
  • Un rafraichissement ? Des smoothies gratuits concoctés par le CROUS vous seront distribués.

Pour clôturer la journée, venez assister à la remise du prix Myons à 18h30, à la Salle des Actes de la Maison de l’Université.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
L'université de Bourgogne et ses nombreux partenaires vous convient à leur Live Day, le jeudi 26 septembre ! Au programme, sensibilisation à la sécurité routière et surprise de grande taille.

L'esplanade Erasme du campus de Dijon vous accueille à partir de 11h30. Apportez votre déjeuner sur la pelouse centrale, venez entre amis ou faites connaissance, et profitez des animations jusqu'à 15h30 :

• Bubble foot, voiture-tonneaux, animation musicale (Radio Campus) et blind test...
  • Des cascadeurs professionnels réaliseront d'impressionnantes simulations d'accidents de la route

Pour clôturer la journée, venez assister à la remise du prix Myons à 18h30, à la Salle des Actes de la Maison de l'Université.