L’Opéra de Dijon fait sa rentrée

Tags : culture vie étudiante

Poussez les portes de l’Opéra de Dijon en étant spectateur privilégié d’un concert, d’un opéra, d’un spectacle de danse ou de cirque grâce aux offres spéciales étudiants, valables sur l’ensemble de la programmation.

Programme

Six soirées étudiantes sont organisées dans la saison au tarif de 5,50 € (rencontre avec les artistes et verre inclus) à l’Auditorium de Dijon :

• Macbeth de Verdi : jeudi 4 novembre à 20h
  • Double Murder de Hofesh Shechter : samedi 11 décembre à 20h
  • Möebius de la Compagnie XY : mercredi 12 janvier à 20h
  • Cosi fan tutte de Mozart : mardi 8 février à 20h
  • Celui qui tombe de Yoann Bourgeois : mercredi 9 mars à 20h
  • Don Pasquale de Donizetti : jeudi 12 mai à 20h

Vous pouvez aussi avec l’Opéra de Dijon créer votre soirée étudiante sur mesure sur le spectacle de votre choix !

Dans le respect des mesures sanitaires, les modalités d’accueil ont été adaptées en billetterie et en salle.

Plus d’infos

Eléonore MICHEL : 03 80 48 83 82 ou etudiant@opera-dijon.fr

Poussez les portes de l'Opéra de Dijon en étant spectateur privilégié d'un concert, d'un opéra, d'un spectacle de danse ou de cirque grâce aux offres spéciales étudiants, valables sur l'ensemble de la programmation.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="866934"]

Programme

Six soirées étudiantes sont organisées dans la saison au tarif de 5,50 € (rencontre avec les artistes et verre inclus) à l'Auditorium de Dijon :

• Macbeth de Verdi : jeudi 4 novembre à 20h
  • Double Murder de Hofesh Shechter : samedi 11 décembre à 20h
  • Möebius de la Compagnie XY : mercredi 12 janvier à 20h
  • Cosi fan tutte de Mozart : mardi 8 février à 20h
  • Celui qui tombe de Yoann Bourgeois : mercredi 9 mars à 20h
  • Don Pasquale de Donizetti : jeudi 12 mai à 20h

Vous pouvez aussi avec l'Opéra de Dijon créer votre soirée étudiante sur mesure sur le spectacle de votre choix !

Dans le respect des mesures sanitaires, les modalités d'accueil ont été adaptées en billetterie et en salle.

Eléonore MICHEL : 03 80 48 83 82 ou etudiant@opera-dijon.fr

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]