Mettez les relations franco-allemandes en images et gagnez 1000€

Tags : concours étudiant

© Cnous

Le CROUS vous propose de tenter votre chance sur le thème « Contact ». Candidature à envoyer avant le 28 février 2017.

Principe

Ouvert à tous les étudiant.e.s, l’objectif est d’illustrer les relations franco-allemandes et de symboliser le couple France / Allemagne à travers tout type de photographie (noir et blanc ou couleur) numérique.

À l’issue du concours, les 25 photographies les plus créatives, techniques et esthétiques seront sélectionnées puis mises à l’honneur à travers une exposition itinérante. 1000€ seront offerts au gagnant !

Les résultats seront publiés sur le site etudiant.gouv.fr et www.studentenwerke.de au printemps 2017.

Pour participer

Envoyez votre candidature à votre Crous avant le 28 février 2017.

Retrouvez la fiche d’inscription et le règlement du concorus sur le site du CROUS.