Nouvelles possibilités d’échanges au sein de l’Alliance FORTHEM

Tags : études supérieures international

L’université de Bourgogne a signé un nouvel accord Erasmus+ avec les 6 autres partenaires de l’Alliance FORTHEM. Cette nouvelle coopération concerne un grand nombre de disciplines et ouvre des nouvelles possibilités d’échanges pour nos étudiants.

Consultez dans ce tableau les universités de l’Alliance FORTHEM où vous pouvez partir en échange en fonction de votre domaine et votre niveau d’études.

Le nouvel accord a été signé pour l’année 2021-2022 mais un renouvellement de la coopération est prévu pour les années à venir où des nouvelles disciplines seront ajoutées à la liste actuelle de possibilités d’échanges pour les étudiants.

FORTHEM Campus

Les étudiants des 7 universités partenaires FORTHEM pourront également participer au FORTHEM campus, une nouvelle forme de mobilité innovante mise en place par l’alliance. Il s’agit d’un semestre d’études à l’étranger au sein d’un groupe d’étudiants internationaux des 7 universités partenaires qui suivent les cours pluridisciplinaires liés au domaine d’expertise de l’université organisatrice du programme.

Le premier FORTHEM campus sera organisé à Dijon en automne 2021 autour du thème Aliment, alimentation, alimentaire et le deuxième aura lieu à l’Université de Lettonie en printemps 2022.

Plus d’information

Le programme Erasmus+ est cofinancé par l’Union européenne.

[kc_row _id="396911"][kc_column _id="26107"][kc_column_text _id="302570"]

[/kc_column_text][kc_column_text _id="687533"]

FORTHEM Campus

[/kc_column_text][kc_column_text _id="287037"]

Plus d’information

[/kc_column_text][kc_column_text _id="916334"]

Le programme Erasmus+ est cofinancé par l’Union européenne.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising