Offres de contrats à l’uB : des opportunités en ce moment

Tags : emploi job

Chaque année, l’uB recrute des étudiants pour différentes missions compatibles avec leurs études.
Consultez les offres disponibles, en ce moment !

Il s’agit de contrats de travail adaptés à vos contraintes et votre emploi du temps.

Actuellement vous pouvez postuler pour être tuteur d’accueil pour les nouveaux étudiants de L1.

Consultez les offres et les modalités de candidature.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="134377"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="47638"][kc_column_text _id="859551"]

Consultez les offres disponibles, en ce moment !

Il s'agit de contrats de travail adaptés à vos contraintes et votre emploi du temps.

Actuellement vous pouvez postuler pour être tuteur d'accueil pour les nouveaux étudiants de L1.

Consultez les offres et les modalités de candidature.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]