Offrez-vous des vacances à prix réduits !

Tags : bon plan

Si vous avez entre 18 et 25 ans, recevez jusqu’à 150 euros pour financer vos prochaines vacances.

Grâce à l’Agence nationale des chèques vacances, le site www.depart1825.com vous propose des séjours en hôtels, campings, clubs vacances et d’autres locations, en France comme à l’étranger, adaptés à vos envies…Et à votre budget.

Mieux, un coup de pouce allant jusqu’à 150 euros est offert aux étudiant.e.s boursier/ère.s pour financer leurs vacances, ainsi qu’aux volontaires en service civique, jeunes en contrat d’apprentissage ou d’alternance, etc…

Faites le test pour savoir si vous êtes éligible à cette aide.

Sur le site www.depart1825.com, découvrez également les nombreux conseils pour partir en toute sérénité.