Ouverture d’un BUT Informatique à Nevers

Tags : BUT Nevers orientation

Vous avez entendu parler du Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T) ? Vous y songer dans le domaine de l’informatique ? Le Campus de Nevers ouvre son B.U.T Informatique à la rentrée 2021-22.

Découvrez le programme, les modalités d’accès à cette nouvelle formation sur le site de l’IUT Dijon-Auxerre.

Vous avez entendu parler du Bachelor Universitaire de Technologie (B.U.T) ? Vous y songer dans le domaine de l'informatique ? Le Campus de Nevers ouvre son B.U.T Informatique à la rentrée 2021-22.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="570775"]

Découvrez le programme, les modalités d'accès à cette nouvelle formation sur le site de l'IUT Dijon-Auxerre.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising