Partez en voyage une semaine en Europe grâce à l’uB et aux partenaires de l’alliance FORTHEM !

Vous voudriez :

• partir vivre une rencontre internationale sur une semaine ailleurs en Europe avec des étudiants allemands, espagnols, finlandais, italiens, lettons, et polonais?
  • participer à une activité ici à l’uB, pour accueillir des étudiants de tous ces pays ?
  • partir 10 jours pour un projet individuel dans l’une des six universités de l’Alliance FORTHEM ?

C’est désormais possible, tout frais payés, grâce à la mobilité courte FORTHEM, et les candidatures sont ouvertes pour 2020, jusqu’au 14 février.

Vous trouverez sur le site web de l’Alliance FORTHEM des détails des activités proposées en 2020 pour la mobilité collective (activités en groupe sur une semaine), les conditions à remplir pour la mobilité individuelle (départ individuel de 10 jours) et les modalités de candidature. La candidature se fait directement en ligne via le même site.

Pour en savoir plus, une réunion d’information vous est proposée, le mardi 21 janvier 2020 de 12h30 à 13h30 à l’amphithéâtre Bachelard (Bâtiment Droit-Lettres).

Vous n’avez pas pu participer à la réunion d’information ? Retrouvez le résumé dans cette présentation du bureau FORTHEM de l’uB.

Contact pour toute question : forthem@u-bourgogne.fr.