Pas de garant de caution pour votre futur logement étudiant ? Pensez au dispositif Visale !

Tags : logement vie étudiante

Le service de garantie VISALE proposé par Action Logement permet à tous les étudiants de bénéficier d’une caution locative gratuite quelque soit le type de logement !

Vous avez besoin d’une caution pour votre appart’ ? La garantie VISALE est là ! Dispositif ouvert aux moins de 30 ans, VISALE vous permet de louer un logement en toute sérenité.

Vous pouvez effectuer votre demande avant de signer votre bail sur www.visale.fr en suivant ce tutoriel !

Le service de garantie VISALE proposé par Action Logement permet à tous les étudiants de bénéficier d'une caution locative gratuite quelque soit le type de logement !

[/kc_column_text][kc_column_text _id="599117"]

Vous avez besoin d'une caution pour votre appart' ? La garantie VISALE est là ! Dispositif ouvert aux moins de 30 ans, VISALE vous permet de louer un logement en toute sérenité.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]