Pique-nique géant jeudi 27, sur le campus de Dijon

Tags : campusdays rentrée 2018 vie du campus
Pixabay

Sur l’esplanade Erasme, à l’heure du déjeûner, venez profiter d’une journée ensoleillée, des smoothies du CROUS (quantité limitée)  et d’animations !

Le pique-nique géant de rentrée se tiendra le jeudi 27 septembre, de 11h30 à 14 h, dans le cadre des Campus Road.

Vous avez goûté les délicieux smoothies offerts par le CROUS jeudi dernier ou les aviez manqués ? C’est le moment ou jamais de les déguster.
La météo sera exceptionnelle : 26°C et soleil (vous doutez ? Meteofrance Dijon).

Apportez votre déjeûner sur la pelouse centrale, venez entre amis ou faites connaissance, et profitez des animations (jusqu’à 15h30) :

• Voiture-tonneaux, cascades, simulation d’accident, activités autour du vélo, activité sumo, animation musicale (Radio Campus) et blind test
  • Formations aux « gestes qui sauvent » par les sapeurs-pompiers et stand du CPSU (centre de Prévention et de Santé Universitaire)

(et de 18 à 21h, salle des Actes de la Maison de l’Université : remise de prix Myon par M. Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la sécurité routière).