Prenez un bol de culture avec les Journées européennes du patrimoine

Tags : culture vie étudiante

Découvrez l’université de Bourgogne sous un autre jour lors des journées européennes du patrimoine, les 19 et 20 septembre 2020.

L’université de Bourgogne ouvre ses portes… mais pas qu’aux étudiants ! Un bon moyen de faire visiter le campus de Dijon à vos familles et ami.es ! Retrouvez tout le programme.

Vous pouvez également profiter de ce week-end pour explorer la ville dans laquelle vous étudiez cette année : suivez un atelier de dessin de plantes selon la méthode Helguy à Auxerre, entrez à l’intérieur d’un appareil photo au musée Nicéphore Niépce de Chalon-sur-Saône, glissez-vous dans les coulisses de l’Arc Scène nationale au Creusot, visitez les archives de Saône et Loire à Mâcon, découvrez le four de l’Autruche à Nevers ou bien pour les gourmands, le musée Mulot et Petitjean à Dijon… Ceci n’est qu’un aperçu de toutes les activités qui vous attendent durant ce week-end en Bourgogne.

La plupart des propositions sont gratuites, mais pensez à vous inscrire à certaines activités !

Découvrez l'université de Bourgogne sous un autre jour lors des journées européennes du patrimoine, les 19 et 20 septembre 2020.

L'université de Bourgogne ouvre ses portes... mais pas qu'aux étudiants ! Un bon moyen de faire visiter le campus de Dijon à vos familles et ami.es ! Retrouvez tout le programme.

Vous pouvez également profiter de ce week-end pour explorer la ville dans laquelle vous étudiez cette année : suivez un atelier de dessin de plantes selon la méthode Helguy à Auxerre, entrez à l'intérieur d'un appareil photo au musée Nicéphore Niépce de Chalon-sur-Saône, glissez-vous dans les coulisses de l'Arc Scène nationale au Creusot, visitez les archives de Saône et Loire à Mâcon, découvrez le four de l'Autruche à Nevers ou bien pour les gourmands, le musée Mulot et Petitjean à Dijon... Ceci n'est qu'un aperçu de toutes les activités qui vous attendent durant ce week-end en Bourgogne.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]