Préparez votre entrée dans l’enseignement supérieur

Tags : pratique vie étudiante

Le guide de la rentrée 2018 est enfin disponible ! De quoi vous organiser en toute sérénité !

Dès à présent vous pouvez télécharger le Guide pratique – « Préparer son entrée dans l’enseignement supérieur »

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="642881"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="329996"][kc_column_text]

Dès à présent vous pouvez télécharger le Guide pratique - "Préparer son entrée dans l'enseignement supérieur"

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]