Préparez votre entrée en master en consultant le portail national des formations

Tags : Formation orientation / insertion

Repérez dès maintenant les cursus qui vous conviennent et augmentez vos chances d’admission sur trouvermonmaster.gouv.fr.

Vous êtes étudiant.e en licence ou titulaire d’une licence et souhaitez poursuivre vos études en master ? C’est le moment de vous renseigner sur trouvermonmaster.gouv.fr.

Regroupant l’intégralité des diplômes nationaux de master proposés par les établissements d’enseignement supérieur en France, le portail permet un accès à toute l’offre nationale de master et une recherche affinée par critères. Pour chaque formation, une description détaillée et une présentation des modalités d’accès sont également proposés.

Informez-vous aussi sur les capacités d’accueil, les mentions de licence conseillés pour y accéder, etc.

Si vous avez des questions sur l’entrée en master, consultez aussi la FAQ.

En savoir plus sur les nouveautés du portail trouvermonmaster.gouv.fr.

portail incription master