« Quel est le job de vos rêves ? » Participez au concours de l’étudiant de l’année 2018

Tags : concours opportunité vie étudiante

Vous avez plus de 16 ans ? Alors participez au concours de l’étudiant de l’année 2018 jusqu’au 31 décembre 2018 pour tenter de gagner 4 000 €, un stage dans une entreprise réputée, une séance de coaching carrière personnalisée ou encore 200 £ de cours en ligne !

Organisé par Adzuna, ce concours vise à vous donner des opportunités incroyables pour financer vos études mais aussi pour acquérir de l’expérience et des compétences professionnelles.

Pour participer, il vous suffit de vous rendre sur https://www.adzuna.fr/student-of-the-year et de suivre les démarches en expliquant quel serait le job de vos rêves.