Raid de l’uB : aventurez vous hors des sentiers battus

Tags : Sport vie étudiante

Ouvert à tous, étudiants, familles, sportifs ou amateurs, la 20ème édition du Raid de l’uB se déroulera le vendredi 08 mai 2020 au Lac Kir de Dijon.

Proposée par les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport (STAPS) de Dijon, cette compétition sportive de pleine nature vous propose 2 formules en binôme :

L’ENDUR’RAID

• Parcours VTT long de 31km avec 735m de dénivelé
  • TRAIL de 11 km avec  245m de dénivelé
  • Descente d’environ 4 km de CANOË

Experts du Raid ou nouveaux compétiteurs, venez relever ce défi technique et 100% nature.

L’AVENTUR’RAID

• BIKE&RUN de 9 km
  • Descente de 2,5 km de CANOË
  • Parcours d’obstacles CRAPAHUT de 4,5 km

Aventuriers, vivez une expérience sportive forte avec ce nouveau challenge.

L’équipe qui aura enchaîné les parcours le plus rapidement sera déclarée vainqueur ! Mais attention, le Raid reste avant tout un moment convivial, solidaire et collectif. Le Raid de l’uB aura lieu le vendredi 08 mai 2020 à partir de 8h au Lac Kir de Dijon.

Inscrivez-vous ICI avant le 17/04/2020 pour bénéficier du tarif étudiant de 10€.

L’ENTR’RAID

Une 3ème épreuve se déroulera le jeudi 7 mai 2020 à la base nautique du Lac Kir.

Adaptée aux personnes en situation de handicap mental, L’ENTR’RAID sera animée par des étudiants de la filière Activités Physiques Adaptées et Santé (APAS) de l’UFR STAPS.

Plus d’informations sur entrraid2020@gmail.com