Rencontre Santé-Société Georges Canguilhem : la jeunesse face à la pandémie

Tags : rencontre

L’association Euro Cos, l’université de Bourgogne (laboratoire LIR3S), l’université de Strasbourg et les hôpitaux universitaires de Strasbourg organisent des rencontres le 05 février 2021 sur le thème de la jeunesse face à la pandémie.

Venez partager un temps de réflexion sur les problématiques imposées par ce contexte envers la jeune génération et son avenir.

Découvrez le programme détaillé.

Inscrivez-vous auprès de eurocos@chru-strasbourg.fr en indiquant votre nom, prénom, email et rattachement institutionnel.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="11299"]

Découvrez le programme détaillé.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="693324"]
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary