[RESSOURCE] Des listes d’organismes d’accueil pour trouver un stage à l’étranger

Tags : international

Le Pôle International de l’uB a recensé un peu plus de 700 structures (entreprises privées ou publics, associations, fédérations…) dans de très nombreux domaines et de nombreux pays. Découvrez-les !

Comment trouver des noms et contacts d’organismes susceptibles de vous accueillir pour faire un stage à l’étranger ? Pour vous aider dans vos recherches, le Pôle International de l’université de Bourgogne a compilé deux bases de données très utiles :

Le Pôle International tâchera d’approfondir ces deux listes au fur à mesure en rajoutant des nouveaux organismes chaque année universitaire. Nhésitez pas à les utiliser pour vous aider dans vos recherches de stages à l’étranger !

Retrouvez aussi des sites et des conseils utiles pour compléter vos recherches de stages à l’étranger.