[RESSOURCE] Des listes d’organismes d’accueil pour trouver un stage à l’étranger

Tags : international
Le Pôle International de l’uB a recensé un peu plus de 700 structures (entreprises privées ou publics, associations, fédérations…) dans de très nombreux domaines et de nombreux pays. Découvrez-les !

Comment trouver des noms et contacts d’organismes susceptibles de vous accueillir pour faire un stage à l’étranger ? Pour vous aider dans vos recherches, le Pôle International de l’université de Bourgogne a compilé deux bases de données très utiles :

Le Pôle International approfondit ces deux listes au fur à mesure en rajoutant des nouveaux organismes chaque année universitaire. N’hésitez pas à les utiliser pour vous aider dans vos recherches de stages à l’étranger !

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="541164"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="718007"][kc_column_text _id="270186"]
Le Pôle International de l'uB a recensé un peu plus de 700 structures (entreprises privées ou publics, associations, fédérations...) dans de très nombreux domaines et de nombreux pays. Découvrez-les !

Comment trouver des noms et contacts d'organismes susceptibles de vous accueillir pour faire un stage à l'étranger ? Pour vous aider dans vos recherches, le Pôle International de l'université de Bourgogne a compilé deux bases de données très utiles :

Le Pôle International approfondit ces deux listes au fur à mesure en rajoutant des nouveaux organismes chaque année universitaire. N'hésitez pas à les utiliser pour vous aider dans vos recherches de stages à l'étranger !

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]