x

Université de Bourgogne

Guide numérique sur le Campus

Puis-je vous aider ?

Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

La salle dédiée au étudiants en situation de handicap évolue

Tags : handicap
En tant que campus handi-accueillant, l’université de Bourgogne œuvre pour l’inclusion des étudiants en situation de handicap.

La salle aujourd’hui

Horaires

David ROY, chargé d’accueil de la Mission Handicap anime l’espace de travail adapté. Vous pouvez le rencontrer au rez-de-jardin de la BU Droit-Lettres :

La salle est accessible par les escaliers situés de part et d’autre du hall d’accueil ou par l’ascenseur (descendre au niveau -1). Il est nécessaire de se prémunir d’une clé prêtée par la mission handicap pour utiliser l’ascenseur.

En cas d’alerte incendie

L’évacuation se fait par l’issue de secours située tout au fond à gauche du bâtiment. En sortant de la salle, se diriger toujours sur la gauche jusqu’aux baies vitrées. Une issue de secours donne sur le côté gauche du bâtiment Un petit chemin mène à l’esplanade Erasme. Le point de rassemblement est sur la pelouse qui fait face à la BU Droit-Lettres. Le tout est accessible en fauteuil.
En savoir plus sur l’espace de travail adapté.
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row _id="433807"][kc_column _id="381313"][kc_single_image image_size="full" _id="234234" image_source="media_library" image="18597"][kc_column_text _id="54818"]
En tant que campus handi-accueillant, l'université de Bourgogne œuvre pour l'inclusion des étudiants en situation de handicap.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="821001"]

La salle aujourd'hui

Horaires

David ROY, chargé d'accueil de la Mission Handicap anime l'espace de travail adapté. Vous pouvez le rencontrer au rez-de-jardin de la BU Droit-Lettres :

La salle est accessible par les escaliers situés de part et d'autre du hall d'accueil ou par l’ascenseur (descendre au niveau -1). Il est nécessaire de se prémunir d'une clé prêtée par la mission handicap pour utiliser l'ascenseur.

En cas d'alerte incendie

L'évacuation se fait par l'issue de secours située tout au fond à gauche du bâtiment. En sortant de la salle, se diriger toujours sur la gauche jusqu'aux baies vitrées. Une issue de secours donne sur le côté gauche du bâtiment Un petit chemin mène à l'esplanade Erasme. Le point de rassemblement est sur la pelouse qui fait face à la BU Droit-Lettres. Le tout est accessible en fauteuil.
En savoir plus sur l'espace de travail adapté.
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="826213" disabled="on"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="257885"][kc_column_text _id="108527"]

Projets futurs

Horaires

À terme, les horaires de la salle seront celles de la BU Droit-Lettres.

L'application AFFLUENCES

Depuis son smartphone et via l'application Affluences, l'étudiant pourra réserver un créneau horaire d'accès à cette salle. La réservation de ce créneau donnera lieu à l'envoi d'un code sur son smartphone. Ce code lui permettra de déverrouiller la porte de la salle.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account