Choisissez votre formation au salon Studyrama à Dijon les 15 et 16 novembre 2019

Tags : études supérieures orientation

Cette année, le salon studyrama des études supérieures aura lieu le vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h30 à 17h30.

Futurs bacheliers et étudiants, l’université de Bourgogne sera présente pour vous informer sur son offre de formation et sur la vie étudiante.

L’occasion également de s’informer sur la vie étudiante (logements, bourses, CVEC…)

Recevez votre invitation gratuite en inscrivant votre email et découvrez le programme sur le site du salon studyrama.

Le salon se déroulera au Parc des expositions de Dijon – Hall 2 et est accessible par la ligne de tram T1, arrêt Poincaré ou Auditorium ou par le Bus L6, arrêts Marne et Reims.