Semaine de la langue française et de la francophonie à l’uB

Tags : international

ANNULÉ.

À l’occasion du cinquantenaire de la francophonie, l’université de Bourgogne et le Centre international d’études françaises (CIEF) s’engagent dans la célébration de la Semaine de la langue française et de la francophonie 2020.

Le grand public, les étudiants français et les étudiants internationaux sont invités à prendre part à un ensemble d’activités diverses autour de la langue et de la culture françaises.

Du 16 au 20 mars, des ateliers de théâtre d’improvisation et de bande dessinée seront proposés au public international de l’université. Un ciné-débat et deux conférences sur la littérature francophone sont aussi au programme.

Cet événement à pour but de favoriser l’intégration des étudiants internationaux de l’université de Bourgogne au sein de la communauté francophone et de leur permettre de s’approprier un peu plus cette langue qui est désormais la leur.

Plus d’information

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}

ANNULÉ.

À l’occasion du cinquantenaire de la francophonie, l’université de Bourgogne et le Centre international d'études françaises (CIEF) s’engagent dans la célébration de la Semaine de la langue française et de la francophonie 2020.

Plus d'information