Semaine européenne de réduction des déchets : des bons plans pour les étudiant.e.s

Tags : solidarité vie de campus vie étudiante
Repas bio/locaux, ateliers tawashis, gravage bicycode et entretien de votre vélo, gratiféria… Comme chaque année, rendez-vous du 23 au 26 novembre 2021 sur les campus de Dijon et du Creusot pour profiter de plusieurs animations et découvrir des solutions simples pour réduire vos déchets.

Au programme :

Plein de bonnes raisons de découvrir et de s’initier aux éco-gestes pour la planète et pour mieux vivre ensemble.

Découvrez les programmes détaillés sur Campus Durable et Citoyen.
Repas bio/locaux, ateliers tawashis, gravage bicycode et entretien de votre vélo, gratiféria... Comme chaque année, rendez-vous du 23 au 26 novembre 2021 sur les campus de Dijon et du Creusot pour profiter de plusieurs animations et découvrir des solutions simples pour réduire vos déchets.

Au programme :

Plein de bonnes raisons de découvrir et de s'initier aux éco-gestes pour la planète et pour mieux vivre ensemble.

Découvrez les programmes détaillés sur Campus Durable et Citoyen.
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]