Semaine européenne de réduction des déchets : des bons plans pour les étudiant.e.s

Tags : solidarité vie de campus vie étudiante
Repas bio/locaux, ateliers tawashis, gravage bicycode et entretien de votre vélo… Comme chaque année, rendez-vous du 18 au 21 novembre 2019 sur le campus de Dijon pour profiter de plusieurs animations et découvrir des solutions simples pour réduire vos déchets.

Au programme :

Plein de bonnes raisons de découvrir et de s’initier aux éco-gestes pour la planète et pour mieux vivre ensemble. Plus d’infos sur Campus Durable et Citoyen.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
Repas bio/locaux, ateliers tawashis, gravage bicycode et entretien de votre vélo... Comme chaque année, rendez-vous du 18 au 21 novembre 2019 sur le campus de Dijon pour profiter de plusieurs animations et découvrir des solutions simples pour réduire vos déchets.

Au programme :

Plein de bonnes raisons de découvrir et de s'initier aux éco-gestes pour la planète et pour mieux vivre ensemble. Plus d'infos sur Campus Durable et Citoyen.