Service civique : engagez-vous à l’uB !

Tags : engagement insertion pro service civique
Envie de vous rendre utile ?
Devenez volontaire du service civique à l’uB.
L’atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne, recherche deux volontaires en service civique pour participer au développement du projet café culturel et au développement des actions culturelles sur la saison 2020-2021.
L’atheneum met en oeuvre une programmation culturelle pluridisciplinaire autour du théâtre, de la danse, de la musique et des arts visuels. En lien avec cette programmation, l’équipe élabore un programme d’actions culturelles fait d’ateliers de pratiques artistiques, de rencontres-conférences et visites insolites. Elle complète cette programmation avec le développement d’activité de son espace café autour d’un « café culturel » qui accueille les propositions artistiques des étudiants et des artistes locaux émergents.
– Atheneum, centre culturel de l’université de Bourgogne, Dijon (21)
Quand – Septembre 2020 / mai 2021 (8 mois)
Indemnité – Le.la volontaire percevra une indemnité cumulée de l’État et de la structure de 580€.

Envoi de la candidature (CV et lettre de motivation) par mail, avant le 23 août : orane.lombard@u-bourgogne.fr
atheneum.u-bourgogne.fr | 03 80 39 52 20

L’équipe de l’atheneum est en congé jusqu’au 23 août, si vous n’avez pas d’accusé de réception de notre part, c’est donc normal.

Téléchargez l’offre détaillée pour le développement du café culturel.
Téléchargez l’offre détaillée pour le développement des actions culturelles.