DELF et DALF 2018-2019 : réunion le 17/10 et ouverture des sessions d’inscription

Tags : certifications international

Que diriez-vous d’obtenir un Diplôme d’Étude en Langue Française (DELF) ou un Diplôme Approfondi de Langue Française (DALF) ? Une réunion d’information se tiendra ce mercredi 17 octobre 2018 à 17h à la la Salle des Actes, au rez-de-chaussée de la Maison de l’Université.

Le Centre International d’Études Françaises (CIEF) organise cette année deux sessions d’examen. Les inscriptions commencent dès le 15 octobre.

[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="233541"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="83765"][kc_column_text _id="304583"]

Que diriez-vous d'obtenir un Diplôme d'Étude en Langue Française (DELF) ou un Diplôme Approfondi de Langue Française (DALF) ? Une réunion d'information se tiendra ce mercredi 17 octobre 2018 à 17h à la la Salle des Actes, au rez-de-chaussée de la Maison de l'Université.

Le Centre International d'Études Françaises (CIEF) organise cette année deux sessions d'examen. Les inscriptions commencent dès le 15 octobre.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]