Soirée étudiante à l’opéra de Dijon

Tags : culture
© Opéra de Dijon

Le 28 avril 2016, rendez-vous à l’opéra de Dijon pour une soirée étudiante comprenant la présentation de l’opéra Curlew River de Benjamin Britten, une rencontre avec les artistes et un verre d’entracte pour 5,5€.

Curlew River, une œuvre sous la forme d’un mini opéra de chambre, est sans doute une des partitions les plus fascinantes de Britten, une œuvre ensorcelante qui ne ressemble à aucune autre.

Spectateur d’une pièce de théâtre Nô du XVe siècle lors d’un voyage au Japon en 1956, Benjamin Britten s’en est inspiré pour composer un véritable mystère médiéval.

Vous pouvez d’ores et déjà acheter votre place à la billetterie, du mardi au samedi de 11h à 18h au Grand Théâtre, Place du Théâtre, 21000 Dijon.

Les places sont limitées ! Soyez les premiers à vous inscrire !

curlew river opera