Solidarité : participez à la cagnotte pour le Noël des enfants malades organisée par ANEMONE !

Tags : associations étudiantes solidarité Vie des campus

ANEMONE est une association étudiante fondée pour aider à améliorer le quotidien des enfants malades du CHU de Dijon et des établissements qui lui sont associés. Elle a besoin de vos dons pour organiser, notamment, le Noël des enfants malades.

Le vendredi 23 octobre 2020, les étudiants se rendront au Centre-Ville de Dijon pour organiser une grande collecte mais vous pouvez aussi vous connecter à la cagnotte Leetchi qu’ils ont mise en place jusqu’au 13 décembre 2020.

Plus d’informations sur ANEMONE.