Sortie-Découverte « Le Monde juridique du sport » ouverte à tous les étudiant.e.s

Tags : association

L’Association des étudiants du Master 2 Professions Juridiques du Sport invite les étudiant.e.s qui le souhaitent à découvrir l’Insep et la Fédération Française d’Escrime, le 13 janvier à Paris.

L’Association des étudiants du Master 2 Professions Juridiques du Sport – Dijon (AMPJS) organise une sortie-découverte le vendredi 13 janvier à Paris.

Au programme, visite de l’Insep le matin et conférence à la Fédération Française d’Escrime sur le rôle du conciliateur au CNOSF France Olympique !

• 15 euros (déplacement / visite / repas)
  • Départ à 6h30 de Dijon

OUVERT A TOUS PLACES LIMITEES ET INSCRIPTION PREALABLE
AVANT LUNDI 9 JANVIER MATIN (formulaire d’inscription dans l’événement)

Retrouvez l’événement sur Facebook !