Trouver un emploi avec un handicap : un guide pratique et un forum

Tags : insertion pro
© Handisup Bretagne

Vous êtes étudiant en situation de handicap ? Des solutions existent sur les campus de l’uB et ailleurs pour vous aider dans votre insertion professionnelle.

8ème Forum IES

Vous recherchez un stage ou en emploi ? Venez dialoguer avec des recruteurs à l’occasion du prochain forum Initiativ’Emplois-Stages organisé le 5 novembre 2015 sur le campus dijonnais.

Pour participer, les étudiants en situation de handicap doivent prendre contact directement avec la mission handicap de l’université de Bourgogne.

Guide pratique

Pour vous aider aussi dans vos recherches, le Centre d’Information et de Documentation Jeunesse (CIDJ) propose un guide pratique « Trouver un emploi avec un handicap ».

Conseils, aides, accompagnement, secteurs qui recrutent, retrouvez les clés pour candidater et la présentation du programme Handijeunes du CIDJ au services des jeunes en situation de handicap.