La recherche vous intéresse ? On a sélectionné pour vous deux UET

Tags : recherche UET vie étudiante

Les Unités d’Enseignements Transversales (UET) « Initiation à la recherche » et « Des recherches et des femmes » vous permettront de découvrir les activités liées au domaine de la recherche et d’identifier les discriminations de genre qui peuvent enrayer la progression professionnelle dans le milieu scientifique.

Vous vous questionnez sur le milieu de la recherche ? L’UET « Initiation à la recherche » vous apportera une meilleure appréhension du monde de la recherche, de ses enjeux et du cadre de l’uB.

Les injustices dans le milieu professionnel vous font horreur ? L’UET « Des recherches et de femmes » vous sensibilisera aux discriminations de genre et vous apportera des outils utiles pour devenir chercheur.

Pour plus d’infos et pour vous inscrire, c’est ici. Profitez-en pour découvrir les autres UET proposées.