Une nouveauté fait sa rentrée : Inscrivez-vous à l’UE Défense et Sécurité

Tags : UET

Ouverte à tous les étudiants de l’uB, cette Unité d’Enseignement Transversale vous fera prendre connaissance des enjeux nationaux et internationaux de la politique de notre État au travers de nombreuses conférences enrichissantes.

Les inscriptions débutent aujourd’hui.

Ouverte à tous les étudiants de l'uB, cette Unité d'Enseignement Transversale vous fera prendre connaissance des enjeux nationaux et internationaux de la politique de notre État au travers de nombreuses conférences enrichissantes.

Les inscriptions débutent aujourd'hui.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising