Venez faire le bilan de votre CV auprès de conseiller.ère.s du Pôle Formation et Vie Universitaire

Vous vous posez des questions sur votre CV ? Est-il convaincant ? Me permettra-t-il de décrocher un entretien ? Comment suis-je perçu.e par les recruteurs à travers mon CV ? Venez établir votre bilan durant les mardis du CV !

Durant tout le mois de mars 2018, les conseiller.ère.s vous proposent de faire le bilan de votre CV les mardis entre 12h30 et 13h30.

• le 6 mars : à la B.U. Droit-Lettres et dans le hall de la Maison de l'Étudiant (MDE)
  • le 13 mars : dans le hall du bâtiment Droit-Lettres
  • le 20 mars : à la B.U. Sciences et dans le hall du bâtiment Sciences Gabriel