Étudiants allemands/français, vous aimez l’animation et le contact avec la jeunesse ?

Tags : international stages emplois vie étudiante

©pixabay

Que diriez-vous de devenir animateur de rencontres franco-allemandes entre des jeunes de 10 à 18 ans ? Le Bureau International de Liaison et de Documentation (BILD) organisent deux stages pour vous y former !

L’occasion de devenir un-e animateur-trice compétente (obtention du diplôme allemand d’animation « Jugendleiterkarte »).

Les conditions requises sont d’avoir une bonne connaissance de la langue allemande (ou française si vous êtes de nationnalité allemande), avoir entre 20 et 28 ans, être prêt(e) à encadrer une rencontre franco-allemande de jeunes au cours de l’été 2019.

C’est dans le cadre verdoyant du lac de Constance à Wasserburg que les stages de formation se dérouleront :

– Un premier stage de base du vendredi 22 février 2019 au dimanche 03 mars 2019

– Un second stage de perfectionnement du vendredi 19 avril au dimanche 28 avril 2019

Les coûts sont avantageux et les frais de formations ne vous reviendront pas à plus de 135€ pour le stage de base et 75€ pour le perfectionnement.

Retrouvez toutes les modalités et le formulaire de candidature.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez contacter formations@bild-documents.org