Je Filme Ma Formation (5ème édition) : remise des prix LIVE inédite

Tags : concours étudiant vie de campus
L’édition 2021 est terminée… Mais rendez-vous le 1er juin 2021 à 18H sur Parcoursmétiers pour un format LIVE inédit de remise de prix de cette 5ème édition de Je Filme Ma Formation.

L’émission LIVE

Sous la présidence du jury de la journaliste Wendy Bouchard, l’émission durera 1h30 et sera animée par Guillaume Pley. De nombreux participants tels que Emy LTR (réalisatrice, youtubeuse), Justine Huteau (créatrice de la marque Respire), Lya Powerlift (Championne d’Europe en power lift), Les Frères Poulain (vulgarisateurs scientifiques) seront également présents.

Qu’est ce « Je Filme Ma Formation ?

« Je filme ma formation » est un concours vidéo pédagogique visant à faciliter l’orientation. Ce concours est ouvert aux étudiant.es de tous les établissements et parcours.

Différents trophées récompenseront les meilleures vidéos. Et pour chaque film retenu, un arbre sera planté à Madagascar dans le cadre de la reforestation.

Les dates 2021 :

• Date de clôture des candidatures : 17 janvier 2021
  • Date limite d’envoi de la vidéo : 10 février 2021
  • Cérémonie officielle de remise des prix : 30 mars 2021

Retrouvez toutes les informations sur jefilmemaformation.

L'édition 2021 est terminée... Mais rendez-vous le 1er juin 2021 à 18H sur Parcoursmétiers pour un format LIVE inédit de remise de prix de cette 5ème édition de Je Filme Ma Formation.
[/kc_column_text][kc_column_text _id="259230"]

L'émission LIVE

Sous la présidence du jury de la journaliste Wendy Bouchard, l'émission durera 1h30 et sera animée par Guillaume Pley. De nombreux participants tels que Emy LTR (réalisatrice, youtubeuse), Justine Huteau (créatrice de la marque Respire), Lya Powerlift (Championne d'Europe en power lift), Les Frères Poulain (vulgarisateurs scientifiques) seront également présents.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="76386"]

Qu'est ce "Je Filme Ma Formation ?

"Je filme ma formation" est un concours vidéo pédagogique visant à faciliter l'orientation. Ce concours est ouvert aux étudiant.es de tous les établissements et parcours.

Les dates 2021 :

• Date de clôture des candidatures : 17 janvier 2021
  • Date limite d'envoi de la vidéo : 10 février 2021
  • Cérémonie officielle de remise des prix : 30 mars 2021

Retrouvez toutes les informations sur jefilmemaformation.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]