Vous avez un projet innovant et vous cherchez un financement ?

Tags : concours financement de projet étudiant

Présentez-le aux entreprises partenaires de l’évènement « Coup2boost » !

Coup2Boost, c’est quoi ?

Ce sont 5 partenaires (Capgemini, Modis, Sogeprom, STEF et Tremplin Handicap,) qui se rassemblent pour choisir 3 projets novateurs qu’ils s’engagent à soutenir financièrement.

Comment participer ?

Ouvert à toutes les thématiques et formations, le concours vise à favoriser l’esprit d’entreprise et à vous apporter une visibilité.

Si vous faites partie d’une association étudiante ou que vous êtes un groupe d’amis porteurs d’un projet, il vous suffit de vous inscrire.

Les dates à retenir :

• Clôture des dossiers de candidatures : 21 février 2020 à 12h
  • Votes des internautes : du 21 février jusqu’en septembre 2020
  • Soutenance des projets et remise des prix : avant le 1er octobre 2020

Tout savoir sur le concours Coup2Boost.

Présentez-le aux entreprises partenaires de l'évènement "Coup2boost" !

Coup2Boost, c'est quoi ?

Ce sont 5 partenaires (Capgemini, Modis, Sogeprom, STEF et Tremplin Handicap,) qui se rassemblent pour choisir 3 projets novateurs qu'ils s'engagent à soutenir financièrement.

Comment participer ?

Ouvert à toutes les thématiques et formations, le concours vise à favoriser l'esprit d'entreprise et à vous apporter une visibilité.

Si vous faites partie d'une association étudiante ou que vous êtes un groupe d'amis porteurs d'un projet, il vous suffit de vous inscrire.

Les dates à retenir :

• Clôture des dossiers de candidatures : 21 février 2020 à 12h
  • Votes des internautes : du 21 février jusqu'en septembre 2020
  • Soutenance des projets et remise des prix : avant le 1er octobre 2020

Tout savoir sur le concours Coup2Boost.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]