Vous êtes créatif et vous aimez les défis ? Participez aux concours de création étudiante

Tags : concours étudiant CROUS vie étudiante

©crous

Dans le but de valoriser et récompenser la création étudiante, le crous a mis en place des concours pour tous étudiants et filières confondus d’octobre 2018 à mai 2019.

Organisé par le crous et les établissements d’enseignements supérieurs, ces évènements mettent en avant l’art sous toutes ses formes. Cette année, c’est autour du thème national de la « Révolution » que vous pourez vous exprimer de bien des manières : écriture, photographie, BD, film court. Ou plus librement par le théâtre, la danse ou la musique.

Quel prix vous attend à l’arrivée ? Vous avez toujours rêvé de jouer une pièce au Festival d’Avignon ? De jouer devant le public du Festival International de Musiques Universitaires ? De voir votre BD exposée au Festival international d’Angoulême ? Découvrez sur etudiant.gouv.fr les autres surprises qui vous attendent dans chaque discipline.

Les dates limites de participations sont fixées au :

– 15 janvier 2019 pour la musique

– 12 mars 2019 pour la danse

– 15 mars 2019 pour l’écriture

– 5 avril 2019 pour le théâtre

– 16 mai 2019 pour la photo, BD, Film court

Choisissez votre domaine et lancez-vous ! Retrouvez toutes les informations concernant les concours ICI.