Vous aimez la culture asiatique, geek et le cosplay ? Les tickets du Dijon//Saiten 2018 sont en prévente !

Tags : campus de dijon culture asiatique geek

©dijon//saiten2018

Le festival du manga et de l’animation de renommée dijonnaise (et bien au-delà) vous ouvre ses portes pour un « non-stop » du samedi 13 octobre à 10h00 au dimanche 14 octobre à 18h00 dans l’IUT de Dijon, sur le campus de l’Université de Bourgogne.

L’ADMA (Association pour la Découverte du Manga et de l’Animation) met à votre disposition de nombreuses animations, concours, rencontres, défilés, arts martiaux, jeux vidéos et musicaux, culture traditionnelle, expositions, restaurants asiatique et occidentaux… et bien sûr, la fameuse nocturne !

Pour obtenir vos tickets (8 euros) en prévente chez les partenaires du festival, à savoir l’Association Etiqu, King Collector, Manga-T et Momie Librairie !

Vous n’avez pas pu acheter votre entrée en prévente ? Rendez-vous le jour J rue Edgar Faure où vous aurez la possibilité d’acheter votre entrée sur place en suivant la file dédiée.